En tant que société du Groupe Kęty, Aluprof réalise les concepts de Responsabilité sociale des entreprises et de développement durable en créant des relations multiples avec son environnement et en veillant à tenir compte des besoins de toutes les parties prenantes du groupe : les actionnaires et employés, les clients et partenaires, les populations locales. Car une entreprise, ce sont avant tout des personnes : les utilisateurs de nos produits (volets), les représentants de nos clients et fournisseurs, nos partenaires commerciaux, et bien sûr nos employés.

Nous avons des devoirs vis à vis de chacun d’eux, mais nous tirons aussi des avantages de ces bonnes relations. C’est envers les personnes que les entreprises ont leurs plus grandes responsabilités. Nous savons aussi très bien que le succès ne serait pas possible sans rapports de partenariat avec nos clients. C’est grâce aux entrepreneurs coopérant avec nous que nos produits se retrouvent dans la construction de nombreux édifices publics.

La Fondation

Grupa Kęty Dzieciom Podbeskidzia

La Fondation „Grupa Kęty Dzieciom Podbeskidzia”, a été créée à l’initiative du Groupe Kęty. Elle a pour principal objectif d’aider les enfants des centres d’accueil et d’éducation pour l’enfance défavorisée et de promouvoir l’accueil de ces enfants dans des familles de substitution.

www.dziecipodbeskidzia.pl