2018-08-03

Les internautes choisiront le meilleur bâtiment créé avec les systèmes Aluprof

Les internautes voteront pour le projet le plus prometteur de la compétition « Bâtiment de l'année créé avec les systèmes Aluprof 2018 ». Chaque participant pourra choisir l'une des 130+ structures soumises à la compétition qui vise à promouvoir l'architecture urbaine moderne. De nombreux bâtiments connus et prestigieux se disputent le titre de « Choix des internautes » et les électeurs seront récompensés par des prix.

Le vote des internautes est l'un des éléments de la compétition « Bâtiment de l'année créé avec les systèmes Aluprof 2018 », ouverte aux architectes et aux cabinets d’architecture. L'initiateur et organisateur de la compétition est la S.A. Aluprof, basée à Bielsko-Biała, leader polonais et mondial de la production et de la distribution de systèmes en aluminium pour l'industrie de la construction.

Le site web de la compétition présente les structures proposées qui font l’objet d’un vote. Chacune d'entre elles a été créée à l’aide de différents systèmes en aluminium produits par Aluprof. Cela inclut des projets de grande envergure : le KTW à Katowice, le Musée de la Seconde Guerre mondiale à Gdańsk, Hala Koszyki à Varsovie, des bâtiments publics : l’hôpital St Jean Paul II Vratislavia Medica et le 5ème lycée de Wrocław, mais aussi des maisons unifamiliales et un prestigieux résidentiel new-yorkais, le Sky View Parc.

– La compétition « Bâtiment de l'année créé avec les systèmes Aluprof » vise à promouvoir l'architecture contemporaine, les bâtiments modernes qui s'intègrent parfaitement dans l'environnement urbain. Afin de savoir comment les structures dans lesquelles nos systèmes en aluminium sont utilisés s'intègrent dans le tissu urbain, nous donnons la parole aux utilisateurs du réseau Internet, aux citadins – à tous les internautes. Nous sommes également très curieux des résultats du vote de cette année, car les bâtiments participant à la compétition sont extrêmement attrayants. J'encourage tout le monde à voter » déclare Bożena Ryszka, Marketing Manager chez Aluprof S.A.

En visitant le site web de la compétition, les internautes ne peuvent voter qu'une seule fois pour un bâtiment sélectionné. La compétition durera jusqu'au 1er septembre 2018 et les résultats du vote en ligne ainsi que la décision du jury seront annoncés lors du Gala final, qui aura lieu le 14 septembre

à Varsovie. L’architecte gagnant se verra attribuer le titre de « Choix des internautes ». Les électeurs, dont le bâtiment sélectionné remportera le 1er prix, participeront au tirage au sort pour gagner l'un des 10 prix offerts par Aluprof. Pour voter, visitez : http://konkurs.aluprof.eu/galleryobject

Parrainage technique : SARP, IARP

Parrainage média : Architektura Murator, Archirama, Architektura&Biznes, Builder, Sztuka-Architektury.pl, Świat Aluminium, e-biurowce.pl, Infoarchitekta.